L’équipe de Col-Vert

Florence PEISSARD

Florence PEISSARD

Le but de Florence ? Le même que chez Col-Vert : contribuer au changement par l'action, la nature et la bonne humeur (surtout !). Après le premier Canethon, en 2016, Florence a tellement bien compris l'importance de "lâcher prise et de suivre ses passions" qu'elle s'est inscrite en formation pour devenir Accompagnatrice de Tourisme Equestre. Basée à Rennes, vous la trouverez sur les chemins de randos, dans les centres équestres du coin, toujours à refaire le monde et à proposer de nouvelles idées !
Allison DIDIER URVOAS

Allison DIDIER URVOAS

Allison a co-fondé Col-Vert et a pédalé pendant six mois lors de la première édition du Canethon (mai - octobre 2016). Dynamique, voyageuse dans l'âme, grande accordéoniste (instrument qu'elle a abandonné au profit de la trompette) et administratrice hors pair, Allison a repris le chemin de l'école en septembre 2017 et a déménagé à Lyon. Après avoir terminé son année à Bioforce, elle devrait envoler vers d'autres horizons mais reste connectée de près aux actions de Col-Vert !
Bertrand GROUSSARD

Bertrand GROUSSARD

Bertrand a rejoint le premier canethon en août 2016, après avoir participé activement, malgré un emploi prenant dans la capitale, à toutes les phases de construction de l'association. Issu de l'humanitaire, véritable couteau-suisse, Bertrand s'intéresse à tout (mais pas n'importe comment) et a développé de véritables compétences en mécanique vélo, en montage de court-métrages, en outils de com' et... en magie ! Actuellement chargé de vie coopérative chez Enercoop Bretagne, il rêve de repartir à l'aventure (à pied, à vélo ou... à cheval !) sur les routes de France et du reste du monde.
Roméo PRIAM

Roméo PRIAM

Notre super réalisateur
Lorsque nous sommes partis sur les routes avec nos vélos, nous avions embarqué un super appareil photo, une caméra et un petit micro dans le but de faire des vidéos sympas de tout ce que nous allions vivre. Mais c'est un véritable travail et il nous manquait un vrai pro... Heureusement, Roméo a volé à notre secours en janvier 2017 : il a réalisé bénévolement pour Col-Vert la super vidéo de l'Atelier (déjà sélectionnée à deux festivals) et une seconde vidéo attend la phase finale du montage pour être dévoilée ! Rendez-vous sur son site : https://www.romeopriam.com !