WarmShower – Le réseau qui fait plaisir

Il nous arrive parfois de devoir trouver un hébergement en rase campagne. Grâce à WarmShower (littéralement : Douche Chaude), qui n’est pas un réseau libertin, mais l’équivalent de CouchSurfing pour cyclo-randonneurs, nous avons l’assurance d’être nourris, logés et chouchoutés gratuitement !

En bonus, les personnes qui nous hébergent sont des mines d’informations sur leur territoire. Spéciale dédicace à :

  • Annaïck et Marin, à Quimper, qui nous ont permis de rencontrer Dominique et Cyril de l’association « Regard vers l’autre« . Merci aussi pour le délicieux repas (et oui, nous avons eu droit aux langoustines ET au kouign-amman maison, entre autres mets !) et à très bientôt !
  • Arnaud, le retraité le plus jeune et le plus actif de Rochefort-en-Terre qui nous a donné mille clés de compréhensions sur les luttes écologiques locales dans un cadre idyllique,
  • et surtout… Annaïg, notre super mamie qui nous accueillie entre son kayak et tout son matos de randonnée. Chez elle, nous avons bien réalisé que la jeunesse n’était pas un âge mais un état d’esprit. Et vous, à 65 ans, vous vous lancez dans un France-Roumanie à vélo en solo ?!

WarmShower, c’est l’initiative positive du Canethon 2016  !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une pensée sur “WarmShower – Le réseau qui fait plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :